Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton de la Mort
25 janvier 2007

ainsi dans l'amour

l'amour de mot est grands amour et haine. je déteste dire la haine kinda. qui est de thats étranges réellement comme dire ; "mes classes de managment de colère pissent j'au loin!"

Quoi qu'il en soit. Je me sens dans l'amour avec un type appelé Tanis York. Il est allemand, grand, avec les yeux foncés et les cheveux noirs. Mon genre d'amoureux. Il est si doux à moi. Il fait tout pour moi. Et, dans le retour, j'essaye de faire mon meilleur avec lui. Environ il y a une semaine où He a obtenue vers le bas sur un genou avec un anneau de 25 cents d'une machine et m'a demandée de l'épouser. Occupez-vous de vous maintenant, chapeau a toujours été une imagination du mien. Je ne sais pas pourquoi. Il a assez d'argent pour m'acheter un bon anneau. Mais j'aime ceci, il est très spécial à moi. Et pour quelque raison il n'a pas tourné mon vert pourtant ha ha de doigt. Tellement maintenant nous sommes engagés.

Il a juste tourné 18 ans . J'ai seulement 15 ans. En août je tournerai 16 cependant [ qui n'est pas en ligne joli loin, mais puits de l'OH ] et il n'est pas un pédophile. Liek I a indiqué qu'il a juste tourné 18. Et nous avions remonté avant une année. Ainsi nous déjà nous sommes bien connus. Mais maintenant nous sommes inseperable. qu'elle est grande.

Mon père ne sait pas que nous sommes engagés et il ne connaîtra pas jusqu'à ce que je reçoive un diplôme le lycée. Ou réellement peut-être je lui dirai bientôt. Mais moi et Tanis sont infiniment dans l'amour. Et rien ne va nous arrêter. Sérieusement.

Publicité
Commentaires
Chaton de la Mort
  • Ce blog du mien se composera de tout au sujet de moi et de tout qui continuent dans ma vie. À l'intérieur de ces poteaux je dirai au sujet des choses telles que des bandes [ parce que je connais personnellement un couple des bandes punks de roche que j'aim
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité