Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton de la Mort
16 janvier 2007

Au genre de crochet vous vers le haut avec moi...

Jusqu'ici dans ma vie je suis passé par l'alot. Ma famille a dédoublé me laisser au séjour avec mon père et ami hantés chrétiens, ma soeur. Ma mère habite maintenant en Géorgie. Nous allons là voir ici des vacances toujours courantes et chaque été de singel. Quelles feuilles j'avec des sorts à faire là ! [ l'espoir de I chacun a entendu le sarcasme là ]

Mon père obtient re-married à une femme a appelé Belinda. Belinda a le mien de 2 années de l'adolescence et l'âge de l'ami. Rindi et Eddie. Maintenant nous avons six personnes vivre dans ce hosue un petit avec un chien femelle, Harley, et deux chats, Obon et Eisa femelles. [ I les aiment ! ]

Ma religion s'avère justement être Wiccan. Non païen. Veuillez ne pas me mélanger vers le haut à eux bien que nous soyons semblables de beaucoup de manières. J'ai des amis qui sont des païens réellement. Mon père et belle-mère ne sont d'accord avec fondamentalement aucune autre religion, ainsi je ne peux pas leur dire ce que je pense de certaines choses. Particulièrement cela et moi étant Bi-sexuels. Lifes si difficile.

Publicité
Commentaires
Chaton de la Mort
  • Ce blog du mien se composera de tout au sujet de moi et de tout qui continuent dans ma vie. À l'intérieur de ces poteaux je dirai au sujet des choses telles que des bandes [ parce que je connais personnellement un couple des bandes punks de roche que j'aim
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité